Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

10/06/2015

Mohed le modèle

Certains destins sont éloquents, qui portent en eux clés questions et, parfois, des leçons. Mohed Altrad est de ces hommes au parcours improbable, que nul romancier n'aurait pu imaginer, et que nous devons regarder comme des symboles

Lire l'article en pdf

 

10/06/2015

Nous n'avons pas une, mais des politiques RH

Le meilleur entrepreneur au monde n'est autre que Mohed Altrad, leader européen des échafaudages et des services aux industries du BTP. Sacré à Monaco début juin, il a accepté pour Jobintree de revenir sur sa victoire et les défis qu'il relève en étant à la tête d'une entreprise affichant une croissance à deux chiffres en moyenne depuis trente ans…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.jobintree.com

 

09/06/2015

Le sacre de Mohed Altrad

D’abord, bravo. Le montpelliérain Mohed Altrad, samedi soir à Monaco, est élu Entrepreneur mondial de l’année 2015 (EY). C’est la première fois qu’un Français glane ce prestigieux trophée. D’origine syrienne, le patron héraultais a bâti un empire des échafaudages, bétonnières, brouettes et autres produits tubulaires – les fabriquant et les installant pour le compte d’industriels, de complexes pétrochimiques, de ports, d’installations nucléaires… 17 000 salariés tout de même, après une centaine d’acquisitions réalisées en 30 ans, dont la dernière, celle du néerlandais Hertel, a permis au groupe de doubler de taille. D’abord prix régional Méditerranée à Montpellier (septembre), puis prix national à Paris (décembre), il l’emporte face à 63 sélectionnés internationaux…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.hubertvialatte.com

 

09/06/2015

Mohed Altrad, élu entrepreneur mondial de l'année 2015 par EY

C'est une consécration internationale pour un homme parti de rien, ou de si peu Mohed Altrad, PDG du groupe Altrad (leader mondial des échafaudages et des bétonnières), a été sacré samedi a Monaco Entrepreneur mondial de l'année 2015 par le cabinet EY et un panel de grands chefs d'entreprise « Ce n'est pas Mohed Altrad qui a gagné, mais la France, ce merveilleux pays que je respecte tant », affirme l'homme d'affaires
Lire l'article en pdf

 

09/06/2015

Mohed Altrad, du grain de sable à l'empire

Mohed Altrad poursuit son destin hors norme. Il vient de recevoir le prix de l'entrepreneur mondial de l'année, décerné par le cabinet d'audit international EY (ex-Ernst & Young) devant une soixantaine d'autres prétendants issus de 53 pays, une première pour un Français. Il a dédié son prix à la France, « ce merveilleux pays »
Lire l'article en pdf

 

09/06/2015

Les « success stories » sont encore possibles en France

L'époque est à la multiplication des trophées et palmarès en tout genre. Ainsi le Prix mondial de

l'entrepreneur de l'année 2015, décerné par le cabinet d'audit EY (ex-Ernst & Young). S'il n'est pas d'une importance capitale, ce prix permet toutefois de braquer les projecteurs sur des parcours singuliers. Comme celui de Mohed Altrad, Français d'origine syrienne, distingué par une récompense décernée à un Indien en 2014 et à un Américain l'année précédente…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.lemonde.fr

 

09/06/2015

Le secret de Mohed Altrad : le travail et la France

Meilleur entrepreneur mondial de l'année pour EY, le patron d'Altrad prouve que la volonté de réussir peut renverser tous les obstacles. Certains destins sont éloquents, qui portent en eux des questions et, parfois, des leçons. Mohed Altrad est de ces hommes au parcours improbable, que nul romancier n'aurait pu imaginer, et que nous devons regarder comme des symboles. Né dans une tribu syrienne, incapable de donner avec certitude son année de naissance, parce qu'il n'y avait pas d'état civil pour les nomades, il vient d'être consacré Entrepreneur de l'année, pour le monde entier, par le réseau EY, le mieux armé à travers la planète pour juger de l'excellence des sociétés…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.lexpansion.lexpress.fr