Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

29/06/2015

L'invité de l'éco : Mohed Altrad

Ce lundi 29 juin, Isabelle Gounin recevait Mohed Altrad qui a reçu le prix de l'entrepreneur mondial 2015…

Voir la vidéo sur www.wat.tv

 

25/06/2015

Une réussite à la française

Il vient d’être promu meilleur entrepreneur mondial de l’année. Depuis trente ans, le taux de croissance de ses entreprises, même les années difficiles, dépasse toujours 10%. Mais s'il s'est battu pour échapper à la misère, aucun désir de revanche ne l'anime. Mohed est arrive en 1970 à Montpellier sans connaître le français ni sa date de naissance. Arbitrairement, il a choisi le 9 mars 1951. L’enfant des sables était condamné à garder quelques chèvres dans le désert syrien autour de Raqqa…

Lire l'article en pdf

 

25/06/2015

Je me souviens de Victor Hugo

Par Mohed Altrad. J’aborderai le thème auquel ce numéro est consacré sous l’angle très subjectif de mon expérience. Je ne vois guère le moyen de faire autrement. Je n’ai pas les compétences requises pour écrire un traité sur le sujet, à peine celles d’esquisser quelques réflexions. Ma situation est assez singulière puisque je viens de cette partie de la Syrie où les touristes n’allaient jamais, cet espace oublié, aujourd’hui ravagé par la folie des hommes. C’est là, dans les murs d’un lycée d’une de ces villes que l’on dit bédouines, que j’ai pour la première…

Lire l'article en pdf

 

24/06/2015

Mohed Altrad, le milliardaire du désert

Succès. Sacré entrepreneur mondial 2015, l'homme d'affaires français, qui a fait fortune dans les échafaudages et les bétonnières, a vu le jour dans une tribu de Bédouins en Syrie…

Lire l'article en pdf

 

24/06/2015

The White House - 6th Annual Global Entrepreneuship Summit Invitation

Lire l'article en pdf

 

22/06/2015

Le meilleur entrepreneur au monde est un Français !

 C’est même la première fois qu’un Français reçoit ce titre. Il est le leader européen des échafaudages et en plus est devenu le patron du rugby club de Montpellier. Il a été sélectionné parmi 64 chefs d’entreprises originaires de 53 pays ; en outre il est milliardaire

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.ficanas.blog.lemonde.fr

 

19/06/2015

Altrad change d'échelle

Sous l'impulsion de son patron, désigné Entrepreneur mondial de l'année 2015, le spécialiste des échafaudages vise des sommets. Altrad est en passe de réaliser sa plus grosse opération de croissance externe. Ce fabricant d'échafaudages et d'équipements pour le bâtiment, basé à Montpellier, boucle actuellement le rachat du Néerlandais Hertel

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.lemoniteur.fr