Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

23/07/2015

Altrad au Kenya

Mohed Altrad, le grand patron français d'origine syrienne, qui détient l'usine de Saint-Denis-de-Cabanne, a été invité par la Maison-Blanche au sommet international des entrepreneurs, le GES 2015 (Global Entrepreneurship Summit). Celui-ci se déroulera à Nairobi au Kenya ces 25 et 26 juillet…

Lire l'article en pdf

 

23/07/2015

Les actus Capital : Comment la France buzze à l'étranger

Mohed Altrad, Articles Positifs : Ce quinqua arrivé de Syrie à 17 ans est le premier Français a s'être vu décerner le prix mondial de l'Entrepreneur de l'année du cabinet EY. Il a créé le premier ordinateur portable bleu, blanc, rouge avant de lancer Altrad, son entreprise de matériel pour le bâtiment, devenu un des leaders du secteur…

Lire l'article en pdf

 

22/07/2015

Le message humaniste d'Altrad à Barack Obama

La Lettre M s’est procurée un extrait du discours que prononcera, ce samedi à Nairobi (Kenya) lors du GES 2015, Mohed Altrad, patron du groupe industriel et de services éponyme (échafaudages, bétonnières, brouettes, 17 000 salariés, Montpellier) et vainqueur le 7 juin à Monaco du prix EY entrepreneur mondial de l’année. Ce discours sera prononcé en présence de Barack Obama, président des Etats-Unis, qui a convié Mohed Altrad à s’exprimer lors de ce sommet international des entrepreneurs…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.lalettrem.fr

 

21/07/2015

Mohed Altrad, ce patron qui fait briller les yeux de l'Elysée

L'événement est suffisamment rare pour être relevé : aujourd'hui, à 17 heures, après avoir déjeuner avec Manuel Valls et s'être entretenu au téléphone avec le Premier ministre turc, le chef de l'Etat reçoit, pour un entretien individuel, un patron. Oui, oui, un patron auquel le palais trouve bien des qualités. Et ça n'est pas Pierre Gattaz, pour une fois !…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.marianne.net

 

21/07/2015

Hollande reçoit Altrad, entrepreneur au parcours "exceptionnel"

Le président François Hollande s'est entretenu mardi à l'Elysée avec Mohed Altrad, Français d'origine syrienne au parcours atypique qui vient de recevoir le Prix mondial de l'entrepreneur de l'année.Cet homme d'origine modeste devenu PDG du groupe de Bâtiment et de travaux publics Altrad a reçu le 6 juin dernier à Monaco le prix Ernst & Young de l'entrepreneur de l'année, une première pour un Français…

Lire l'article en pdf

 

20/07/2015

Altrad dans le Top 5 des meilleures success story entrepreneuriales

Né dans le désert de Syrie, Mohed Altrad doit attendre ses dix ans pour aller à l’école pour la première fois. Il obtient une bourse pour étudier en France où il obtiendra un doctorat d’informatique. En 1985, il change de secteur en rachetant une PME d’échafaudages qui vient de faire faillite à Montpellier…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.dynamique-mag.com

 

18/07/2015

Agenda de la présidence de la République - Entretien avec M. Mohed Altrad

Lire l'article en pdf