Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

26/07/2015

La paix ne peut pas exister sans l'économie

 Invité par Barack Obama, le chef d'entreprise français Mohed Altrad intervient ce week-end à Nairobi (Kenya), au sommet international des entrepreneurs. Entretien avec un homme qui revient de loin, de très loin même. De Syrie, de son désert, où pour lui il n'y a plus aujourd'hui « d'humanité »…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.dna.fr

 

26/07/2015

L'entrepreneur Mohed Altrad reçu par François Hollande et Barack Obama

Le patron du club de rugby de Montpellier, auteur de romans et dirigeant du groupe Altrad a eu une semaine bien chargée, moins de deux mois après avoir décroché le prix mondial de l'entrepreneur de l'année 2015…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.francetvinfo.fr

 

 

24/07/2015

Qui est Mohed Altrad ?

Mohed Altrad, fondateur du groupe Altrad, l'un des leaders européens des échafaudages et des services aux industries du BTP, a reçu le 6 juin dernier le Prix Mondial de l'Entrepreneur de l'Année. Parti du désert syrien, il a su tracer son chemin vers la réussite en France. Il est le premier français à avoir reçu cette prestigieuse reconnaissance…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.dynamique-mag.com

 

24/07/2015

Les entrepreneurs mondiaux des 5 dernières années

Chaque année, les responsables du cabinet Ernst & Young remettent à un dirigeant le Prix de l'Entrepreneur Mondial de l'Année. Cette distinction, synonyme d'excellence, est l'occasion d'un

fort éclairage médiatique sur les lauréats. Quels sont les cinq derniers vainqueurs de ce prix prestigieux ?

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.dynamique-mag.com

 

24/07/2015

L'envie d'y croire

Pour construire les fondations puis les murs d'une entreprise représentant un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros, il a dû en parcourir du chemin. Récompensé le 7 juin dernier du Prix Mondial de l'Entrepreneur 2015, c'est en toute modestie que Mohed Altrad a reçu son prix, arraché aux 64 autres candidats en lice, originaires de 53 pays. Cet enfant du desert, né en Syrie au sein d'une famille modeste, a vu en son esprit naître l'envie de réussite dès le plus jeune âge…

Lire l'article en pdf

 

24/07/2015

Reconnaissance mondiale pour Mohed Altrad

Le candidat français, Mohed Altrad, président de la société Altrad, a reçu le Prix Mondial de l’Entrepreneur de l'Année. En sa qualité de lauréat 2014 du Prix Français, Mohed Altrad représentait la France à la 15e édition du Prix Mondial de l'Entrepreneur de l'Année (World Entrepreneur of the Year), qui s'est tenue à Monaco du 3 au 7 juin dernier. Il concourrait parmi les 65 gagnants des 53 pays dans lequel ce Prix est organisé…

Lire l'article en pdf

 

23/07/2015

Mohed Altrad invité de Hollande et d'Obama

L'entrepreneur d'origine syrienne a été reçu à l'Elysée et sera au Kenya ce week-end. Folle semaine pour Mohed Altrad, moins de deux mois après avoir décroché, début juin à Monaco, le prix mondial de l'entrepreneur de l'année 2015, décerné par le cabinet international EY. Le grand patron français d'origine syrienne, dont le siège du groupe est basé à Montpellier, n'en finit pas d'être sollicité…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.midilibre.fr