Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

27/08/2015

Altrad réalise 200 millions de profits avant impôts, dont 15 % reviennent aux salariés

Mohed Altrad, fondateur de la société de matériels de BTP Altrad, a reçu en juin le Prix de l'entrepreneur de l’année, décerné par le groupe d'audit EY. Il venait de boucler sa plus grosse acquisition…

Lire l'article en pdf

 

26/08/2015

Quand les jeunes changent le monde

L’édition 2015 de l’Université d’été du MEDEF est consacrée à la jeunesse : “ jeunesse du monde, genèse du siècle ”, tel est en effet la signature de cet événement annuel, où l’on retrouve chaque année des chefs d’entreprises petites ou grandes, des politiques, des économistes, des étudiants, des journalistes et des blogueurs. J’ai choisi cette année de mettre en avant une seule table ronde, celle sur ces jeunes qui changent ou ont changé le monde…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.paperblog.fr

 

26/08/2015

Mohed Altrad ou le rêve français

Le prix du meilleur entrepreneur au monde est revenu, pour l’année 2015, à Mohed Altrad, un Français au parcours aussi original qu’exceptionnel. Parti de rien et de sa Syrie natale, et alors que la France se morfond dans un chômage endémique et un moral au plus bas, l’exemple de cet entrepreneur hors-norme démontre que le rêve français est encore une réalité. Entretien…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.opinion-internationale.com

 

18/08/2015

MHR : Si on ne finit pas dans le top 4...

Mohed Altrad se confie avant le début du Top 14 contre Oyonnax, samedi. Le président du MHR ne « perçoit pas de signal négatif ». Il n'envisage pas un nouvel échec…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.midilibre.fr

 

11/08/2015

"Badawi" sur les pas de Mohed Altrad

C'est un roman, bien sûr, mais aussi un cheminement qui interroge, tout comme il suscite le rêve. Son auteur s'est avant tout fait un nom peu ordinaire, à Montpellier et ailleurs dans le monde, davantage pour son talent de chef d'entreprise que pour celui d'homme de plume. Et pourtant, le premier livre de Mohed Altrad, publié en 2002 — deux autres suivront — n'a sans doute pas attiré par hasard l'attention de la très estimable maison d'édition Actes sud et de sa collection Babel. Un ouvrage qui évoque le parcours du jeune Badawi, Bédouin du désert syrien en quête d'amour et surtout taillé pour l'effort et l'envie d'apprendre…

Lire l'article en pdf

 

03/08/2015

MHR : On me présente toujours comme Altrad le Syrien

Honneurs. C’est l’été de tous les honneurs pour le patron du groupe Altrad et président du MHR. L’occasion d’en savoir plus sur cet homme, entrepreneur-millardaire-écrivain, qui a quitté la Syrie à l’age de 17 ans pour se réaliser à Montpellier. La guerre qui déchire son pays de naissance, ses racines, la religion, la France et sa culture, il n’élude aucun sujet. Même pas le rugby : après une saison ratée, il a tout fait pour relancer son club…

Lire l'article en pdf

 

29/07/2015

Livres : la sélection de l’été

Entrepreneurs, l’été est l’occasion de se détendre, de se ressourcer et pourquoi pas de lire. Cette année, Bpifrance vous propose de profiter de la période estivale pour découvrir une sélection de livres à glisser dans votre valise ou votre bibliothèque. Pour l'exemple : “Badawi”

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.bpifrance.fr