Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

21/09/2015

Mohed Altrad : Mon avantage compétitif ? Ma culture d'entreprise

Masterclass I Issu d'une famille de bédouins syriens, ce self-made-man est à la tête d'Altrad, un groupe de 17.000 salariés présent dans une centaine de pays. Elu entrepreneur de l'année 2015, celui qui est aussi écrivain et président du Montpellier Hérault Rugby se fait le chantre d'un capitalisme à visage humain.…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.business.lesechos.fr

 

20/09/2015

Les migrants, graines d'entrepreneurs

Le meilleur entrepreneur du monde en 2015, élu en juin dernier à Monaco, est un Français. Mais Mohed Altrad est aussi syrien : ce Bédouin, pas vraiment certain de sa date de naissance, garderait encore des chèvres dans le désert près de Raqqa — dans l'hypothèse où Daech, aujourd'hui maître de la ville, le lui permettrait — s'il n'avait été repéré par son instituteur.…

Lire l'article en pdf

 

05/09/2015

Mohed Altrad, échafaudeur de réussites !

C'est l'entrepreneur mondial de l'année ! L'épopée du fondateur d'Altrad, devenu numéro un européen de l'échafaudage, a de quoi laisser pantois. Le patron d'Altrad vient d'être invité par Barack Obama. Il est arrivé en France à 17 ans avec 200 francs en poche…

Lire l'article en pdf

 

04/09/2015

L'entrepreneur mondial de l'année est français !

Né dans le désert, l'homme d'affaires a bâti un empire en 30 ans, modestement… « Mohed ? Surtout une capacité à s’approprier très rapidement un sujet et à gérer l'interculturel, sans penser immédiatement à reproduire un schéma. Sans arrogance. C’est comme ça qu'il a osé et réussi à l'étranger où d'autres arrivent avec leurs certitudes »…

Lire l'article en pdf

 

03/09/2015

Quand un entrepreneur prend le monopole à des grands groupes

Grâce au rachat du groupe néerlandais Hertel, Mohed Altrad s'est hissé à la première place mondiale du secteur des bétonnières et est devenu le leader européen des échafaudages. Découvrez le parcours, pour le moins atypique, de cet homme qui a obtenu le prix « EY word entrepreneur of the year » décerné par le cabinet EY pour cette année 2015…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.dynamique-mag.com

 

31/08/2015

Mohed Altrad, patron star mondiale de l'été

Le conte de fées estival d'un patron très demandé. Depuis son prix mondial de l'entrepreneur, le Montpelliérain Mohed Altrad est sollicité de toutes parts, invité par Hollande et Obama. Entretien…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.midilibre.fr

 

27/08/2015

Portrait de Mohed Altrad

Il est le président fondateur du groupe Altrad, spécialisé dans la vente de matériels pour le BTP et l'industrie. Classé 61e fortune française, le nouvel entrepreneur mondial de l’année a commencé sa vie quelque part dans le désert syrien. Fulgurante, mystérieuse, son ascension fascine…

Lire l'article en pdf