Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

17/03/2015

Altrad double de taille en reprenant le néerlandais Hertel

Le groupe dirigé par Mohed Altrad procède au plus gros rachat de son histoire. « Avec cette opération, on gagne vingt ans » Mohed Altrad, président du groupe du même nom,

spécialisé dans la fabrication de bétonnières, d'échafaudages et de brouettes, et dans les services aux industries, exulte Le groupe montpelliérain double de taille, avec l'acquisition a 100 % de son concurrent néerlandais Hertel…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.lesechos.fr

 

16/03/2015

BTP : le montpelliérain Altrad rachète le néerlandais Hertel

Altrad, numéro un européen des échafaudages et parmi les leaders mondiaux des services aux industries du BTP, a annonce lundi le rachat du néerlandais Hertel, un nouveau trophée pour l'ambitieux patron du groupe montpelliérain…
Lire l'article en pdf

 

16/03/2015

Avec Hertel, le groupe Altrad va doubler de taille

Le Montpelliérain, leader européen de l'échafaudage et mondial des bétonnières, rachète l'industriel néerlandais. C'est une acquisition majeure, d'une tout autre nature au regard des habitudes de Mohed Altrad en matière de croissance externe. Son groupe, fondé il y a 30 ans, va doubler de taille avec l'acquisition, actée lundi matin, du groupe néerlandais Hertel. Ce rapprochement donnera naissance à l'un des leaders mondiaux dans les services à l'industrie…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.midilibre.fr

 

16/03/2015

La saga Altrad

« Avec ce changement de taille, toujours pas de service de communication, Monsieur Altrad ? – Pourquoi, ça ne te va pas, comme on fait ? C’est bien, non ? » Voix calme et presque effacée, qui tranche avec le poids du nouvel empire industriel de Mohed Altrad, patron héraultais d’origine syrienne. En rachetant son concurrent néerlandais Hertel (Rotterdam), d’une taille similaire à la sienne, Altrad (bétonnières, échafaudages, brouettes, services aux industries), double en effet de périmètre et s’impose comme un des leaders mondiaux de son marché. Le chiffre d’affaires cumulé annuel du nouveau groupe sera supérieur à 1,6 milliards d’euros, avec un effectif de 17 000 salariés…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.hubertvialatte.com

 

08/03/2015

Mohed Altrad, pdg du groupe Altrad, Ateliers de Saint-Denis

Le groupe dirigé par Mohed Altrad est devenu, en moins de 30 ans, le numéro un mondial de la bétonnière et de la brouette. Propriétaire de la société ASD (Saint-Denis-de-Cabanne) depuis 1989, Mohed Altrad, élu "Entrepreneur de l'année 2014", tiendra une conférence exceptionnelle, le mardi 5 mai, à la CCI de Roanne.

Lire l'article en pdf

 

07/03/2015

Mohed Altrad dans le classement de Forbes

Mohed Altrad, le créateur et dirigeant du groupe montpelliérain éponyme, fait son entrée dans le classement Forbes des plus grandes fortunes du monde, établi chaque année
Lire l'article en pdf

 

07/03/2015

Mohed Altrad entre dans le classement Forbes des milliardaires en dollars

L'homme d'affaires montpelliérain et président du club de rugby de la ville, Mohed Altrad, entre à la 1741e place du classement mondial Forbes des milliardaires en dollars. Pour l'occasion, le magazine américain lui consacre un long et élogieux portrait à paraître dans son numéro du 23 mars
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.france3.fr