Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

14/10/2015

Mohed Altrad : J'ai gagné ma place en France

L'image a fait le tour du monde : Mohed Altrad, l'ancien petit berger du désert syrien, un drapeau français dans chaque main, grimpe sur le podium de remise du prix EY de l’Entrepreneur mondial 2015 pour recevoir son trophée. C'était le 6 juin dernier, à Monaco. Jamais un Français n'avait reçu ce prix. Depuis, le patron d'Altrad (n° 1 européen des échafaudages, 1,8 milliard de CA prévu pour 2015) a été invité au Kenya par Barack Obama, à l'Elysée par François Hollande, au Quai d'Orsay par Laurent Fabius. De cette voix douce et calme qui contraste avec son implacable volonté, celui qui a d'abord été lauréat du prix de ('Entrepreneur français 2014 décerné par EY avec L'Express, mais qui est aussi auteur d'essais et de romans, et président du Montpellier Hérault Rugby, évoque avec franchise son passé, les raisons de sa réussite sur tous les terrains, les réfugiés, la situation internationale, la Syrie, Daech ou Bachar el-Assad…

Lire l'article en pdf

 

14/10/2015

Mohed Altrad : Portrait

Mohed Altrad. Entrepreneur, né en 1955 en Syrie, Président du groupe Altrad et du club Montpellier Hérault Rugby, écriva…

Lire l'article en pdf

 

14/10/2015

L'histoire vraie de milliardaire syrien : Mohed Altrad

Mohed Altrad est l’un des hommes d’affaires les plus prospères de la planète, il est né dans une tribu bédouine en Syrie sans connaître la date exacte de sa naissance. 

Sa mère meurt à sa naissance dans le désert syrien. Il est élevé par sa grand-mère dans la pauvreté et était interdit d’aller à l’école jusqu’à l’âge de 10 ans. Mais sa soif de réussite lui permet tout de même de décrocher une bourse à l’âge de 17 ans pour parfaire ses études en France. Sa carrière de patron commence dans les années 80 après le rachat d’une entreprise d’échafaudage en faillite. 

Aujourd’hui, le magazine économique Forbes estime la fortune de Mohed Altrad à 1,01 milliard $ en 2015. Sans oublier le prix mondial de l’entrepreneur de l’année 2015 qu’il a remporté.…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.paperblog.fr

 

05/10/2015

Mohed Altrad, vous êtes génial !

Le replay mérite d'être vu. Dans "Salut les Terriens" du 19 septembre, sur Canal Plus, l'animateur Thierry Ardisson a fait rougir le puissant Mohed Altrad. “le Bédouin syrien devenu entrepreneur mondial" est "le premier Français à avoir reçu le titre de meilleur entrepreneur du monde !" Son histoire est incroyable…

Lire l'article en pdf

Voir l'extrait video sur www.tiveez.com

 

04/10/2015

Mohed Altrad : Le Bédouin de béton

Son enfance dans les sables syriens, autour de Raqqa, et sa soif d'entreprendre l'ont mené vers les sommets d'un empire du BTP - mais aussi aux portes du sport et de la littérature…

Lire l'article en pdf

 

27/09/2015

Puiser à l'international des ressources pour la France

Il a bâti son entreprise comme un roman... Sacré meilleur entrepreneur de l'année « au monde » par le cabinet Ernst & Young (EY), Mohed Altrad est un oiseau rare dans l'univers managérial. Un tourbillon de papiers ont été écrits sur l'histoire du spécialiste de l'échafaudage : peu ont axé sur ses perspectives dans le BTP. Dans ce domaine, il étoffe son chapitre à l'international…

Lire l'article en pdf

 

22/09/2015

Altrad et Hertel en croissance

Les groupes Altrad et Hertel ont réalisé un CA consolidé de 1 781,4 M€ sur l’exercice 2015, dévoile le chef d’entreprise montpelliérain Mohed Altrad à La Lettre M…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.lalettrem.fr