Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

08/06/2015

Altrad distingué

Mohed Altrad, patron d'un important groupe industriel, et président du club de Montpellier, a reçu le prix mondial de l'entrepreneur de l'année…
Lire l'article en pdf

 

08/06/2015

Mohed Altrad, entrepreneur de l'année

L'homme d'affaires Mohed Altrad, qui dirige un important groupe d'échafaudages et de services aux industries du BTP, présidant par ailleurs le club de rugby de Montpellier, a reçu le prix mondial de l'entrepreneur de l'année 2015…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.estrepublicain.fr

 

08/06/2015

Élu entrepreneur de l’année 2015, Mohed Altrad est au firmament

Samedi à Monaco, le chef d’entreprise montpelliérain Mohed Altrad a été élu “Entrepreneur de l’année 2015” dans le monde,  par le cabinet international EY. Le chef d’entreprise montpelliérain a été élu , hier à Monaco, Entrepreneur de l’année 2015 dans le monde par le cabinet international EY. Nouveau prix, assorti…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.montpellier-metropole.com

 

08/06/2015

Altrad Le patron du groupe d'échafaudages Altrad, président du club de rugby de Montpellier, sacré meilleur entrepreneur du monde par le cabinet EY

Mohed Altrad, patron de la société d'échafaudages éponyme et président du club de rugby de Montpellier, a reçu le prix mondial de l'entrepreneur de l'année 2015 décerné par le cabinet EY, une première pour un Français…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.nouvelobs.com

 

08/06/2015

Entrepreneur mondial de l'année. Le Français Mohed Altrad sur la première marche du podium

Mohed Altrad, président de la société Altrad (siège à Montpellier), a reçu le Prix Mondial de l'Entrepreneur de l'Année, organisé par EY. En quinze éditions, c'est la première fois qu'un Français accède à la première marche du podium…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.lejournaldesentreprises.com

 

08/06/2015

Le Montpelliérain Mohed Altrad sacré meilleur entrepreneur de l'année 2015

Le chef d'entreprise montpelliérain Mohed Altrad a été sacré meilleur entrepreneur de l'année dimanche par le cabinet d'audit EY. C'est la premier Français à recevoir ce titre. Mohed Altrad, le patron montpelliérain d'un important groupe industriel et le président du club de rugby de Montpellier, a reçu le prix du meilleur entrepreneur de l'année 2015. C'est le premier Français à être décoré de la sorte par le cabinet d'audit EY. Le chef d'entreprise dirige le groupe Altrad, un des leaders européens des échafaudages et des services aux industries du BTP…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.lci.tf1.fr

 

08/06/2015

Mohed Altrad a été sacré entrepreneur mondial 2015

L'homme d'affaires Mohed Altrad, qui dirige un important groupe d'échafaudages et de services aux industries du BTP par ailleurs président du club de rugby de Montpellier (Le stade porte son nom qui est aussi celui de la société) a reçu le prix mondial de l'entrepreneur de l'année 2015…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.ledauphine.com