Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

08/06/2015

Altrad Champion du monde !

Le chef d’entreprise montpelliérain, Mohed Altrad, a été élu samedi soir à Monaco « entrepreneur mondial de l’année 2015 » par le cabinet international EY, anciennement Ernst & Young. Celui qui est également romancier et président du club de rugby de Montpellier (MHR), devient le premier français à décrocher ce titre…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.direct-montpellier-plus.com

 

08/06/2015

Le meilleur entrepreneur au monde est… français

Mohed Altrad, patron d'une entreprise de BTP et président du club de rugby Montpellier Hérault, a été élu entrepreneur de l'année 2015. Il est arrivé sans le sou dans les années 1970 en France. Il est aujourd'hui à la tête d'un des leaders européens des échafaudages et patron du club de rugby de Montpellier. Le parcours de Mohed Altrad lui a permis de recevoir samedi le prix d'entrepreneur de l'année 2015, décerné par le cabinet EY, parmi 64 sélectionnés provenant de 53 pays. Jamais un Français n'avait reçu ce titre auparavant. Le chef d'entreprise était entré en 2014 dans le classement Forbes des milliardaires…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.europe1.fr

 

08/06/2015

Un Français sacré meilleur entrepreneur mondial Mohed

Mohed Altrad, patron du groupe d'échafaudages Altrad, et président du club de rugby de Montpellier, a reçu le prix décerné par le cabinet EY, une première pour un Français. Le président du groupe Altrad vole de récompenses en récompenses. Mohed Altrad, président du groupe d'échafaudages éponyme basé à Florensac dans l'Hérault, est le premier chef d'entreprise français à décrocher le prix «World Entrepreneur Of The Year» (Prix mondial de l'Entrepreneur de l'année) délivré par le cabinet EY. Mohed Altrad représentait la France parmi les 64 sélectionnés de 53 pays dans lequel est organisé ce prix, qui lui a été remis le 7 juin à Monaco…
Lire l'article en pdf

 

08/06/2015

Le Français Mohed Altrad, entrepreneur mondial de l'année

Mohed Altrad, patron du groupe du même nom, également président du club de rugby de Montpellier, est désigné "Entrepreneur mondial de l'année" par le groupe Ernst and Young. Né en Syrie et arrivé en France grâce à une bourse d'études, il a monté une entreprise de BTP qui emploie aujourd'hui 17.000 salariés. En clair, c'est un "self-made man"…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.franceinfo.fr

 

08/06/2015

Industrie & services

Mohed Altrad, patron du groupe Altrad (échafaudages et services aux industriels du BTP) et président du club de rugby de Montpellier, a reçu le prix mondial de l'entrepreneur de l'année 2015 décerné par le cabinet EY…
Lire l'article en pdf

 

08/06/2015

Altrad remporte le Prix de l'Entrepreneur mondial de l'année à Monaco

Le montpelliérain Mohed Altrad, samedi soir à Monaco, est élu Entrepreneur mondial de l’année 2015 (EY). C’est la première fois qu’un Français glane ce prestigieux trophée. D’origine syrienne, le patron héraultais a bâti un empire des échafaudages, bétonnières, brouettes et autres produits tubulaires – les fabriquant et les installant pour le compte d’industriels, de complexes pétrochimiques, de ports, d’installations nucléaires
Lire l'article en pdf

 

08/06/2015

Altrad, entrepreneur de l'année

L'homme d'affaires Mohed Altrad, qui dirige un important groupe d’échafaudages et de services aux industries du BTP, présidant par ailleurs le club de rugby de Montpellier, a reçu le prix mondial de l’entrepreneur de l'année 2015 décerné par le cabinet Ernst & Young…
Lire l'article en pdf