Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

08/06/2015

Mohed Altrad, l'entrepreneur de l'année est français

Pour la première fois, c'est un Français, Mohed Altrad, qui a reçu le prix mondial de l'entrepreneur de l'année, décerné par le cabinet EY. Patron d'Altrad, un leader européen des services aux entreprises du BTP…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.parismatch.com

 

08/06/2015

Le parcours hors du commun de Mohed Altrad, meilleur patron du monde

Cet homme d'affaires français a reçu le prix mondial de l'entrepreneur de l'année. Du désert syrien à la consécration, France 2 retrace son histoire…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.francetvinfo.fr

 

08/06/2015

Le roi des échafaudages au zénith

Monaco, samedi. Mohed Altrad reçoit son prix dans le cadre somptueux du Sporting…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.leparisien.fr

 

08/06/2015

Entrepreneurs : c'est lui le meilleur

C'est une trajectoire personnelle d'exception que la XVe édition du prix mondial de l'entrepreneur de l'année est venue couronner samedi soir dans le cadre fastueux de la principauté de Monaco
Lire l'article en pdf

 

08/06/2015

Mohed Altrad, prix mondial de l'entrepreneur de l'année 2015

C’est la première fois qu’un Français reçoit ce prix ! L'homme d'affaires montpelliérain Mohed Altrad, qui dirige un important groupe d'échafaudages et de services aux industries du BTP, présidant par ailleurs le club de rugby de Montpellier, vient de recevoir le prix mondial de l'entrepreneur de l'année 2015 décerné par le cabinet EY…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.aucoeurdelimmo.com

 

08/06/2015

Mohed Altrad, Prix Mondial de l'Entrepreneur de l'Année

En sa qualité de lauréat 2014, Mohed Altrad représentait la France à la 15e édition du Prix Mondial de l’Entrepreneur de l’Année (World Entrepreneur of the Year), qui s’est tenue à Monaco du 3 au 7 juin 2015. Il concourait parmi les 65 gagnants des 53 pays dans lesquels ce Prix est organisé. Le 13 octobre dernier, Mohed Altrad avait déjà obtenu le Prix de l’Entrepreneur de l’année 2014 en France, décerné par EY et le magazine "L’Express". Le voilà Entrepreneur de l’Année sur le plan mondial…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.heraultjuridique.com

 

08/06/2015

Mohed Altrad : Du désert syrien au prix mondial de l'entrepreneur

Ce français au parcours hors norme a su franchir tous les obstacles pour connaître le succès mondial, du désert syrien qu’il la vue naître, il est aujourd’hui le président de Altrad groupe réparti sur 17 sites industriels, dans 12 pays, et dispose d’une présence commerciale dans plus de 100 pays. Avec le rachat en mars 2015 du groupe néerlandais Hertel, le groupe Altrad devrait doubler de taille pour atteindre plus d’1,8 milliard d’euros de chiffre d’affaires, avec un effectif de 17000 salariés…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.med-in-marseille.info