Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

09/06/2015

Mohed Altrad, élu entrepreneur mondial de l'année 2015 par EY

En mars, le groupe Altrad a doublé de taille avec le rachat du groupe néerlandais Hertel. L'entreprise

montpelliéraine pèse donc aujourd'hui 1,6 milliard d'euros de chiffre d'affaires. Un montant qui ne fait pas tourner la tête du dirigeant…

Lire l'article en pdf

 

09/06/2015

Mohed Altrad élu entrepeneur mondial de l'année

Si le MHR a été en difficulté cette année en Top 14, le club héraultais peut au moins se féliciter d'une chose: son président a été élu entrepeneur mondial de l'année…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.rugbyrama.fr

 

09/06/2015

Mohed Altrad sacré entrepreneur mondial 2015

L'élu planétaire, les Montalbanais ont découvert Mohed Altrad lors de sa venue en qualité de président d'honneur des derniers Trophées de l'Economie organisés par le Grand Montauban que préside Brigitte Barèges. C'est Thierry Deville, avocat, premier vice président du Grand Montauban qui l'avait invité. L'élu est en effet membre du conseil d'administration du groupe montpelliérain et ami de l'homme d'affaires qui l'avait convaincu de sa présence auprès des forces vives locales. Une rencontre forte dont le discours de l'invité avait dévoilé dans une rare modestie la dimension de ce personnage qui a su transformer le sable en or

Lire l'article en pdf

 

09/06/2015

L'Entrepreneur de l'année est français

Le prix mondial EY a été décerné a Mohed Altrad, à la tête de la société Altrad, 17 000 salariés, basée à Montpellier…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.entreprises.ouest-france.fr

 

09/06/2015

Mohed Altrad, l’entrepreneur de l’année

Le montpelliérain Mohed Altrad, fondateur et dirigeant du groupe éponyme leader européen des échafaudages (7 300 salaries dans le monde et 870 millions d euros de chiffre d'affaires en 2014) a reçu ce week-end a Monaco, le prix «EY de l'entrepreneur mondial 2015»…
Lire l'article en pdf

 

09/06/2015

Světovým podnikatelem roku je „miliardář z chatrče”

Příběh Moheda Altrada připomíná hollywoodské filmové drama se šťastným koncem. Muž, který se narodil do beduínského kmene v Sýrii znásilněné ženě, přijel v šestnácti letech do Francie, aniž by uměl slovo francouzsky. Vystudoval však univerzitu a poté vybudoval jednu z největších firem vyrábějící lešení na světě, jejíž hodnota podle magazínu Forbes přsahuje miliardu dolarů…
Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.businessinfo.cz

 

08/06/2015

Le visage, Mohed Altrad

Mohed Altrad, qui dirige un important groupe d'échafaudages et de services aux industries du BTP, présidant par ailleurs le club de rugby de Montpellier, a reçu le prix mondial de l’entrepreneur de l’année 2015 décerné par le cabinet EY, une première pour un Français…
Lire l'article en pdf